Forum : La Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Genèse, Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Péon
Péon
Kira


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Candidature Kira   Candidature Kira I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:04

Pseudo: Kira
Classement général: 705
Classement offensif: 825 (165 points)
Classement défensif: 525 (108 points)
Nombre d'habitants: 315
Peuple: Germain
Coordonnées des villages: √¹ Glory (12/-16)

Date du début de serveur: 05/06/09
Ancienne Ally et pourquoi l'avoir quittée ?: LLDM III (Je l'ai quittée car plus de la moitié des membres étaient inactifs, personne ne causait sur le forum, les joueurs étaients tous des frigos...etc)
Pourquoi vous ?: J'aime les alliances offensives, et malgré votre infériorité numérique vous siégez dans le haut du classement "Offensif". C'est la raison principale pour laquelle j'aimerais vous rejoindre.
Vous avez l'air de joueurs sérieux, motivés et polyvalents.
Qu'attends-je de vous ?: Question difficile... Ce serait plutôt à moi de vous la poser. xD
Ai-je des connaissances, amis, potes parmi vous ?: Non...

Style jeu ? En temps normal, je suis un joueur offensif (Y a-t-il un germain qui ne soit pas offensif ?), mais je vous avoue qu'en ce moment je me concentre plus sur ma production, mon armée n'est pas mon point fort.
Quelles sont vos expériences passées sur Travian ? Cela fait maintenant 4 ans que je joue. Je pense avoir acquis une expérience convenable pour pouvoir prétendre à intégrer votre alliance...
Quelle est votre manière de jouer en Ally ? Je passe mon temps sur le forum, j'essaye de suivre les ordres de mes supérieurs au mieux. Je suis également un bon commerçant.

Subissez-vous des attaques régulières ? Quelques attaques de la part des FAR mais rien de bien méchant, mes agresseurs rentrent bredouilles 9 fois sur 10.
Comment tentez-vous de vous sortir de ce genre de situation ? Je boost mes cachettes et mon mur de terre.
Que feriez-vous si toute votre armée était détruite à cause d'un seul joueur ? Dans un premier tant, j'essaye de négocier avec lui dans l'espoir de conclure un Pna. Si ça ne marche pas, je me défends... Je reconstruis mon armée tout en restant prudent.

Un petit mot ? J'ai mis une demi heure à me présenter ! Aillez un minimum de compassion... xD Je rigoles biensur, si vous ne voyez pas d'interêt à me recruter, je le comprendrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gris
Addict
Addict



Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:51

Ta candidature va être étudié en partie interne !!

En attendant, nous te souhaitons la bienvenue, et passes à la Taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène


Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:54

Salut Kira.

Bienvenu chez nous, malheureusement Travian est fini pour moi, mon compte a été donné.

Ré envoi tes infos personnelles à Spoutnik_ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-genese-s1.forumactif.com
SpoutniK_
Administrateur
Administrateur



Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:09

Salut Kira.

Retente ta chance plus tard quand tu aura augmenté très largement tes effectifs.

Bonne continuation ;.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Genèse :: Partie Externe :: Bureau de l'Enrôlement-
Sauter vers: