| Un Grand lol pour hier soir ! | |
|
+12Dag FAR_Cor SpoutniK_ Persée Cronos38 xordex oo-terreca Gris nazgul Santano Hydrogène einotj 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Mer 17 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue sur notre forum Sers toi au goulot dans nos bidons, écoute cette musique magnifique et installe toi dans un de nos fauteuils spacieux. Tu es maintenant en vitesse de croisière...je divague là ! Bienvenue sur notre forum, amuse toi bien | |
|
| |
Persée Touriste
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 0:02 | |
| Merci a toi hydro, j'apporte aussi avec moi les streap teaseuses, petit cadeau de bienvenue Dommage pour toi hydro, j'ai cru comprendre que tu étais travelo ?? :p | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 0:04 | |
| En plus cette histoire est partie de rien... Pas grave, je suis travelo mais les strip-teaseuses m'excitent quand même (attention à mémé, elle, elle est contre ) | |
|
| |
SpoutniK_ Administrateur
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 0:26 | |
| Hello Persée. Whaa... y'en a certains qui fonctionnent à des trucs pas nets. Au fait, vous saviez que l'absynthe rend fou... truc de dingue! Va falloir qu je jète ta teille Hydro... | |
|
| |
Persée Touriste
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 0:40 | |
| Bwarf, au pire, un somnifère dans le jus d'orange de mémé et c'est règlé | |
|
| |
nazgul Habitué
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 1:59 | |
| ah! ah! ah!
ça cause absinthe et autres puissant hallucinogenes......je suis là petits chenapans
une VRAI absinthe pour moi.........aux VRAIS plantes aromatiques du sud
petite precision......l'absinthe n'est pas legale en france ......d'ailleur dans beaucoup de pays aussi....car c'est un puissant hallucinogene qui peut provoquer des lesions cerebrales irreversible......l'absinthe qui est vendue en france (plus communement appelée VERSINTHE) n'est en fait qu'un concentré "light" de la "petite fée verte"
comme comparer du "tropicana" avec un vrais jus d'orange !
mais si vous voulez tester je vous engage à aller faire un tour vers la principeauté d'andorre .....on en trouve en vente libre.........
dernier detail.....la vrais "tape" 65° et se consomme avec un cuillere et un sucre.....en filtrant l'absinthe par le sucre ...on obtien une magnifique couleur vert pastel......d'ou le nom affectueux : la fée verte
voili voilou
c'etais le quart d'heure culturel | |
|
| |
FAR_Cor Touriste
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 8:31 | |
| L'absinthe que l'on trouve en France n'est pas la vrai absinthe. Perso j'achete des fioles de concentré en Espagne ou andorre et je l'a fait moi avec de l'alcool a 96% Une petite fiole mélangé a 800 ml d'alcool pure pui 200 ml d'eau. Ensuite c'est comme le pastis, on fait environ 8l avec une bouteille comme celle ci. on mélange 1 volume pour 8 volume d'eau et on peut rajouter du sucre. | |
|
| |
Dag Habitué
Messages : 54 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 9:18 | |
| Que vois-je......... Y en a qui voudraientt mettre Mémé hors de course en soirée ??????? Non mais, y connaissent pas encore Mémé....... Elle vous en montrerait à vous, les petits....... Non, c'est que de mon temps on savait s'amuser..... nous..... Cigarettes, alcools et petites pépés..... (euh pour moi, ptits mecs ).... et c'était parti pour la nuit, le jour qui suit, la nuit qui suit, le jour qui suit, la nuit qui suit...... enfin vous m'suivez ??????? | |
|
| |
einotj Habitué
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Jeu 18 Juin - 10:30 | |
| J'ai jamais dit que l'absynte vendu en France était la Vrai^^. J'ai juste dit qu'elle était relégale avec un certain dosage. | |
|
| |
rastegue Touriste
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Sam 20 Juin - 16:08 | |
| - Citation :
- c'est un puissant hallucinogene qui peut provoquer des lesions cerebrales irreversible......
m'en fout j'ai pas de cerveau MOUAARFFF Salut tous le monde , je vois qu'on se marre bien ici. je viens du pays du pastis ( pure ça déchire aussi ) mais je ne bois pas car mon estomac est contre et j'aime pas quand je fais RAAAAOOUULLLLE dans les toilettes je viens de poser ma candidature chez vous car j'ai fais la connaissance du merveilleux NAZGUL et comme on a bien rigolé j'ai décider de me joindre à vous. en attendant je vais quand meme me boire une mousse , il fait chaud ici. a+ les gens. | |
|
| |
SpoutniK_ Administrateur
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Mar 30 Juin - 18:30 | |
| Regardez moi ça : 2 secondes avant on était 10 à être connecté | |
|
| |
Inconnue^^ Geek
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Mar 30 Juin - 18:37 | |
| Tiens c'est pareil chez nous | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Mar 30 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
toffer Touriste
Messages : 21 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 40 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! Mar 30 Juin - 19:14 | |
| Ca le fait , vous etes bien present , j espere peut etre un jour faire parti de ces petites pastilles bleu dans votre ally , j attend ma reponse avec impatience , je suis un joueur tres actif et de mon coté je me fait ch;;;;;; mon ally est morte , c est le desert de lybie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand lol pour hier soir ! | |
| |
|
| |
| Un Grand lol pour hier soir ! | |
|