Forum : La Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Genèse, Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oo-terreca
Péon
Péon
oo-terreca


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:32

Coome expliqué dans le titre et IG ,
Je vous propose quelque chose , tacofy et moi aimerions créer la wing de votre ally , pour former , pourquoi pas , des futurs gens susceptibles de rentrer dans votre alliance , une wing quoi .
Nous serions enchantés de créer la wing de la Génese .

J'espère que vous agréérez à ma demande et vous souhaite une bonne journée .

Petite touche d'humour Wink Oo-terreca , Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) 664231 , par Travian Télévisions
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène


Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009

Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Re: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:20

Ecoute, enfin lis, je ne sais pas si ça nous intéresse pour le moment...

Nous, je, n'en vois pas l'utilité...

Amicalement,
Hydro le travelo.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-genese-s1.forumactif.com
SpoutniK_
Administrateur
Administrateur



Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2009

Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Re: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

Juste comme ça...

Vous pensez pouvoir attirer du monde dans cette "wing" et les former convenablement ?

Car vous ne recruterez aucun joueurs d'xp vu vos niveaux actuels (je parle pour toi et tacofy)...
Revenir en haut Aller en bas
xordex
Habitué
Habitué
xordex


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009

Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Re: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:04

j ai certainement pas a m en occuper mais s'ils veulent une wing c est seulement pour avoir une protection

et faire une wing alors que l alliance mere a 8 membres....
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène


Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009

Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Re: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Mouais, en tout cas, c'est juste histoire de dire qu'ils sont dans la Grande LG...

Mais les wings ne fonctionnent jamais, les alliances les prennent pour des frigos et...voilà.

Bref, je suis dans l'obligation de devoir t'annoncer oo-terreca, et aussi Tacofy que les temps sont dures, que notre pacte était fondé sur un mensonge (tu es censé avoir 40 pièges et je n'y crois pas une seconde, tu es censé avoir des phalanges et je n'y crois pas une seconde, tu es censé être un pacte défensif, jusqu'à maintenant, je n'ai vu qu'un pacte offensif en ta faveur, nettoyant tous les éventuels pilleurs de ta zone.).

En gros, tu as beaucoup trop profité de moi et moi absolument pas de toi, il est temps d'inverser la balance.

J'en suis navré, les temps sont dures, il faut faire avec ce qu'on a ou ce qu'on croit avoir.

Tu m'as déçu et je romps le pacte.
D'ici cet aprem, je commencerai à te piller et Tacofy, je commence maintenant (je n'ai aucun pacte avec lui).

Ceci n'est pas une trahison, c'est juste que je n'admets pas que l'on se serve de moi à des fins personnelles.

Cordialement,
Hydro, le travelo vénère !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-genese-s1.forumactif.com
Gris
Addict
Addict



Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009

Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Re: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:08

Ouuuuuuh il sort le fouet ? Ou le martifouet ?

J'aime cat
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène


Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009

Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Re: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

Le martifouette Wink

Avec les clous dessus, et les lanières en fil de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-genese-s1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) Empty
MessageSujet: Re: Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)   Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing [L.G] ? ( proposition faite à hydro IG ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Genèse :: Partie Externe :: Bureau des Affaires Etrangères-
Sauter vers: