Votre pseudo : Psysheek
Votre classement général : 23172
Votre classement offensif : 4653
Votre classement défensif : 11405
Votre nombre d'habitants : 20
Votre peuple : Gaulois
Les coordonnées de vos villages (utilisez Travmap) : 45/-164
Ensuite, on passe à une partie plus ou moins rédigée, ça dépend des gens.
Bref, rédiger est toujours apprécié.
Donc la suite de votre candidature doit comporter :
La date du début de serveur : 21/06/2009
Votre ancienne Ally et pourquoi l'avoir quittée ? Aucune je redémarre un server
Pourquoi nous ? Vous êtes la première alliance sur qui je suis tombé dans les présentations d'ally, vous êtes au SE et vous avez l'air structurés
Qu'attendez-vous de nous ? Pour le démarrage, une protection. Ensuite j'attends que cette alliance prenne de l'importance, qu'elle soit structurée et organisée avec des joueurs d'expérience à sa tête. Je ne sais pas quelles sont vos intentions, mais je joue actuellement la merveille sur un autre server et j'espère pouvoir faire la meme chose ici.
Avez-vous des connaissances, amis, potes parmi nous ? Absolument aucun
Quel est votre style de jeu ? Un seul server à mon actif, je jouais off. Sur ce server j'ai bien envie de continuer ainsi ça m'avait plu
Quelles sont vos expériences passées sur Travian ? Je suis actuellement dans la Coa du SE sur le server 3, nous jouons la merveille et sommes bien placés pour aller au bout. C'est mon seul server.
Quelle est votre manière de jouer en Ally ? L'ally d'abord ! Nous sommes plus forts quand nous mettons nos efforts en commun. Il faut parfois savoir se sacrifier pour le bien de l'alliance.
Subissez-vous des attaques régulières ? Non je viens de créer mon compte.
Comment tentez-vous de vous sortir de ce genre de situation ? On construit des cachettes quand on est gaulois
Que feriez-vous si toute votre armée était détruite à cause d'un seul joueur ? Je reconstruis lol
Un petit mot de la fin ? Une dédicace aux grands manitous ? Je cherche à démarrer sans me transformer en frigo et faire un bout de chemin avec vous si vous le voulez bien, jusqu'à la victoire pourquoi pas. Je n'ai pour l'instant rien à vous apporter vu que je démarre, mais mon expérience sur le S3 pourra surement vous être bénéfiques par la suite