| A.V - l'Armée Vengeresse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nono34 Habitué
| Sujet: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:03 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : je suis nono34 fondateur de l'alliance A.V, je vous contact (en attendant d'avoir un diplomate) pour partir sur de bonne relation et peut etre devenir allié prochainement... Nous sommes voisins à tous vos membres, vous nous séparée d'environ 10-20 cases. Pour ce qui est de notre classement il me semble pas trop mal :
les plus grandes alliances : rang 89 Joueur 13 Ø 106 Points 1376
off : rang 67 Ø 15 Points 201
def : rang 206. Ø 2 points 25
Merci de reflechir à ma proposition =) | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:27 | |
| Bonjour, Nous étudions ta demande. Honnêtement je pense que nous allons refuser, ne te fais pas trop d'illusions, je te l'ai déjà dit par Messages IG En plus je pille certains d'entre vous... Cordialement, Hydro. | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:42 | |
| ça marche, qui ne tente rien n'a rien, du moment qu'on n'est pas anéanti.... | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:46 | |
| Ah bah non, ce ne serait pas fair play de détruire les alliances qui demandent des pactes C'est juste que si le pacte n'est pas signé, nos pillages continueront de la même manière (sauf si on étend encore la zone de pillage...) | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:48 | |
| Merci, en tous les cas si vous revenez sur votre décision dans l'avenir ça sera avec joie. Dans ce cas contactez moi... | |
|
| |
SpoutniK_ Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:49 | |
| Aucune demande n'a été faite Hydro... il s'agit juste d'un rapprochement amicale si j'en crois ton message nono! En tout cas, bienvenu sur notre forum! Si ta venue nécessite l'ouverture d'un ambassade privée, n'hésite pas a la demander En attendant... go taverne! C'est pas qu'il fait chaud mais presque | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:52 | |
| c'est gentil ce rapprochement peut ce faire à la taverne je crois ??? d 'ailleur je vais allé me boire une petite binouse =P | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Mar 16 Juin - 15:55 | |
| ^^ Moi j'ai eu un message IG me demandant un pacte et j'ai renvoyé Nono sur notre fofo (ça rime ) Si tu veux juste blablater, passe sur notre Taverne (bon j'en ai marre, je la renomme ^^) et sers toi un verre, c'est la maison qui offre | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 17:06 | |
| Dites moi, cette petite ambassade ne serait-elle pas un moyen d'amadouer le pillard que je suis ?
J'ai remarqué que je pillais la moitié de votre alliance alors je me disais que peut-être, ce que vous recherchiez c'était la tranquillité...? | |
|
| |
SpoutniK_ Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 17:28 | |
| Lol...
Justement je me disais la même chose pour moi... | |
|
| |
Gris Addict
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 18:10 | |
| Bizarrement nous serons 3 à penser la même chose ! Il est bien trop tôt pour faire des pactes ... d'abord on pille et on élimine ceux qui ne servent à rien, ensuite, on sélectionne les meilleurs pour en faire nos alliés !
EDIT : Chuuutt...Faut pas l'dire C'est la sélection naturelle les p'tits gars ! Bisouuuus ! | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 18:28 | |
| Non ce n'était pas la tranquilité que nous recherchions vu que quand je vous ai demandé vous nous attaquiez pas encore, j'ai proposé car j'ai de bonne relation avec nazgul... Pour ce qui est de la selection naturel il me semble que nous ne somme pas des animaux car la théorie de Darwin est basé sur les animaux... =P Et puis il me semble que peu de vos pillages ont un retour concluant... | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 18:34 | |
| Je pille les AV depuis qu'ils existent, avant même. Je pillais certains de vos membres avant que vous ne les recrutiez... J'en pille de plus en plus parce que je m'étends de plus en plus La sélection naturelle non, mais la loi du pillage oui ! "Si je doute de tout, alors je doute aussi que je pense...ainsi, je ne penserais plus...Mais parmi tous ces doutes, je pille, je sais que je pille...Je pille donc je suis !" [Descartes façon Hydro] En gros, dans Travian, notre philosophie c'est piller pour exister et ce toujours plus loin. Si tu entretiens de bonnes relations avec NAZGUL (en tongues) pourquoi n'est-il pas venu poster ici ?
Dernière édition par Hydrogène le Jeu 18 Juin - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 18:44 | |
| J'ai crée cette alliance avant que Nazgul entre dans la votre voila ce qui explique tout =), pour le pillage je ne m'en plains pas car nous produisons le même phénomène et quand vous nous pillez un fois sur trois vous repartez les mains vides. Ce que je pourrais me plaindre par contre c'est quand vous détruisez nos troupes...
Peut etre que vous avez besoins de piller pour vous développer mais dans le futur je pense que vous aurez peut etre besoins d'allié dans certaine guerre...
Sachez surtout que si j'ai proposé ce pact ce n'est surtout pas à cause des pillages. | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 18:49 | |
| En définitive si.
Si je détruis des offensives c'est uniquement dans le but de m'assurer le monopole du pillage dans mon coin.
Et également pour me créer des nouveaux greniers.
Mais si tu veux discuter un peu, discutons.
Nos alliés...nous saurons les trouver le moment voulu. | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 18:59 | |
| C'est vrai, mais nous nous somme juste à coté ce qui est un avantage pour une défense, je ne cherche plus à créer de pact je sais que je n'obtiendrai rien... En tous les cas je m'amuse bien à débattre avec toi. | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 19:21 | |
| Et bien débattons, qu'as-tu à dire pour la défense ou plutôt la préservation de ton alliance ?
En quoi pourrait-elle nous intéresser à part la proximité ? | |
|
| |
Gris Addict
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 19:34 | |
| La proximité c'est pas top, le mieux c'est de créer un tissu ... que les villages soient séparés mais pas trop, de façon à ne pas créer un seul bloque... mais au contraire, créer une toile d'araignée ! Suivez mon stratagème, avouez qu'il n'est pas bête .... la stratégie de l'araignée | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 20:01 | |
| Alors alors, déjâ il y a une bonne ambiance, nous pouvons vous apporter une certaine défense je pense. Certain de nos membres sont assé puissants et des alliés puissants c'est toujours une menace en moins.
Merci pour le conseil gris =)
Je cherche des arguments pour notre défense et je vous les dis... | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 20:11 | |
| a je sais tu ne perdras pas de temps à nous détruire, au contraire tu en gagneras, et si tu perds ce temps peutre etre qu'à la fin tu ne gagneras pas le jeu | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 20:21 | |
| L'objectif pour le moment n'est pas de gagner, mais de s'amuser. Je perds moins mon temps à détruire vos offensives qu'à chercher des frigos potentiels. Ici on ne parle pas d'un cessez-le-feu de moi sur vous, mais des relations futures entre vous et La Genèse. Bien sûr, La Genèse n'a pas à assumer mes actes, je les assume moi-même. Si elle veut me soutenir, qu'elle me soutienne Simple réponse. Désolé, je suis en pleine période difficile IRL et très peu ouverts au monde extérieur Travianesque. | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 20:24 | |
| Ben nos relation future sont simple, c'est toi qui vas les créer si tu veux nous détruire nous nous défendrons, ce qui me parait normal, l'instinct de survie... | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 20:37 | |
| Mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que si tu regardes autour des villages des gens que je pille dans ton alliance, tu vois d'autres villages. Sache que ces villages sont aussi la cible de mes pillages. Je ne vous cible pas, inutile de m'en vouloir, je me contente de piller tous ceux qui m'entourent. | |
|
| |
nono34 Habitué
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 20:43 | |
| Ben si ça s'arrete la il n'y a aucun problème =) en plus vous repartez souvant sans rien... | |
|
| |
Hydrogène Administrateur
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| Oui, ça ne s'arrête pas seulement là, je pratique la frigorification : Tu détruis l'offensive du type et tu le pilles tous les jours, c'est ce qui est arrivé à REVA et au mec dont le nom du village est The Spirit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse | |
| |
|
| |
| A.V - l'Armée Vengeresse | |
|