Forum : La Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Genèse, Serveur 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

A.V - l'Armée Vengeresse

+2
Hydrogène
nono34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono34
Habitué
Habitué
nono34

A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

humm charmant et quelque jours après il arrète de jouer, et son village et rayer de la carte, du coup ça fait un frigo en moins, je ne sais pas si c'est le top ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

Ca évite les emmerdes.
https://la-genese-s1.forumactif.com
einotj
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:01

Je suis pas d'accord avec toi sur Darwin, l'Homme est un animal et est soumis au même loi de sélection naturelle que tout les autre animaux.
Gris
Addict
Addict

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:49

einotj a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi sur Darwin, l'Homme est un animal et est soumis au même loi de sélection naturelle que tout les autre animaux.

Je pulsois les dires de mon ami !
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:30

Je ne sais pas si nous sommes des animaux, encore un petits sujet à débattre =)
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:03

J'ai bien réfléchis, peut etre que l'homme est un animal, mais la selection naturel s'applique pour la survie de l'espèce or l'homme n'a pas de problème au niveau de la survie mais il a plutot une soif de pouvoir...
einotj
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:34

Il n'a pas de problème de survie actuellement mais dans le passé et surement dans le futur la question de sa survie sera remis sur la table.
Et alors ceux qui serons le plus apte à réagir survivront, c'est donc une sélection naturelle.
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:44

c'est vrai tu as raison
Gris
Addict
Addict

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:54

Ben nous sommes des animaux, seulement nous sommes en haut de la chaîne alimentaire !

Darwin a démontrer que nous descendons des singes ! Faut se mettre aux goûts du jour, et la religion ne démontre rien !
Gris
Addict
Addict

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:57

Notre survie ? Mais elle est constamment mise à l'épreuve ! Nous dans notre confort, certes, nous vivons !

Mais en Afrique, à Madagascar, ils ne cherchent pas à vivre mais à survivre, et seulement les plus forts et les plus intelligents réussiront ! Les autres mourront jeunes, bref, on connait la chanson !

Notre survie à nous, petit Français, dépend du confort, limite, l'essence devient notre survie, toutes ces richesse sont notre survie ! Et Einotj l'a très bien dit, dans un futur proche, nous ne serons pas les seuls à être dans le c*c* !!
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

C'était le sujet de mon TPE, darwin et mendel, très interressant...
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:59

On descend pas du singe, on a un ancêtre commun avec le singe...

L'ancêtre commun est une abstraction, il n'a pas existé, mais en théorie, il possédait les gènes de l'homme et du singe.
Gris
Addict
Addict

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:12

Nous avons plus de 99% de parenté avec le chimpanzé ! Et TOC !

Les 1% restant désigne la pilosité, l'activité neuronale etc etc ...

(71% de parenté avec un mouton ! et oé !)
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:17

En tous les cas on désends tous du mëmes ancètre, donc normal qu'on est tous des chose en commun...
SpoutniK_
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Et un fort pourcentage avec les cochons par la même occasion (je ne sais plus combien...)
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:24

Ptain faites chier sérieux...

Je sors d'un sujet d'SVT pour le Bac à propos de ça, je sais quand même c'que j'dis !

GRRR MODE VENERE !!!! (oui, le bac, ça énerve)

ON NE DESCEND PAS DU SINGE !

Il y a eu une espèce qui possédait les gènes de l'homme et du singe.
A un moment, une population (JE DIS BIEN UNE POPULATION !) de cette espèce a eu une mutation dans son ADN (j'pourrais tout vous expliquer mais j'ai la flemme) et s'est reproduite.

De là est né un truc...
Ce truc a évolué vers l'homme, toujours est-il qu'à un moment, une séparation s'est produite entre une population et une autre de la même espèce, et ce au niveau génétique (en fait, une portion d'un gène s'est retrouvée sur un autre, et on est tombé à 46 chromosomes (le chimpanzé en a 48 il me semble Wink), ce qui a muté, et encore muté et encore muté pour donner ce qu'on est.

ON NE DESCEND PAS DU SINGE ! GROOOOOAAAARRR !
nazgul
Habitué
Habitué
nazgul

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:29

ben moi j'aime bien le cochon......car dans le cochon tout est bon......pffffffffffffff!!!

bon si on revenez à nos moutons....(tiens! tiens! encore des bestioles)
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:31

Tu es en S, tu as pris quel spécialité ?? car il me semble que c'est au programme de bio...
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:32

S spécialité Maths.

Prochaine étape MPSI.
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

A bien joué moi aussi je prend spé maths et tu vas à quel lycée ?? Mon frere il vient de finir sa première année à Jophre à Montpellier
nazgul
Habitué
Habitué
nazgul

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:36

tiens t'es de montpellier..............j'ai fait mes etudes là bas.......
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

C'est bien avou quand meme, bon il y fais un peu chaud en ce moment =P
Par contre si tu fais MPSI, j'espers que tu es un surdoué car sinon tu vas surment devoir arreté travian...
Hydrogène
Administrateur
Administrateur
Hydrogène

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

Je suis en liste d'attente sur Saint Louis et Blaise Pascal (lycées parisiens, 8 et 12ème de France cette année) et je suis pris d'office à Lakanal...

Travian n'est pas ma priorité dans la vie. Un compte Travian ça se donne, ça se delete...enfin bref, osef au final.
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:45

ça va tu t'en sors bien alors =)
nono34
Habitué
Habitué
nono34

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:49

Et toi nazgul tu faisais quoi comme étude à montpellier ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.V - l'Armée Vengeresse   A.V - l'Armée Vengeresse - Page 2 I_icon_minitime

A.V - l'Armée Vengeresse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant